Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance 31 tout ouvrage
2 décembre 2012

Café tricot du début de mois de décembre

Nous avons encore passé une bonne après-midi. Nous étions au final 7 au plus fort de l'après-midi. Beaucoup de tricot cette fois-ci.

Marie a fini sa big écharpe grise; Valérie qui a enfin pu nous rejoindre se lance dans un apprentissage du point côte en vue aussi de faire une écharpe; Marie-Claude est toujours dans ses écharpes fantaisie, merci à elle pour m'avoir cédé sa magnifique écharpe dans les tons de prune-rouge-fuschia; Sylvie a laissé de côté son patchwork pour faire un poncho; Isabelle fait un châle citron pour sa mère dans un très joli vieux rose; Anne fait son point de croix et moi, j'ai encore tricoté des petits bonnets pour l'opération Mets ton bonnet avec les bouteilles de smoothie Innocent.

009011

 

Pour celles qui voulaient mon gilet bleu que je n'ai pas amené, voici des photos et le lien Ravelry :

 

008007

http://www.ravelry.com/projects/tsevebtz64/corsica

Nous passons à deux rendez-vous par mois. Le prochain est fixé au 15 décembre.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ambiance 31 tout ouvrage
Publicité
Archives
Publicité