Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance 31 tout ouvrage
20 janvier 2013

Café tricot du 19 janvier

Nous étions finalement 5 pour cette deuxième réunion du mois. Le compte-rendu en quelques photos :

015013

012

011

010

 

Nous avons encore passé un moment très agréable. J'espère que c'est le cas aussi de Céline qui nous a rejoint pour le première fois. Juliette est revenue parmi nous après quelque mois d'arrêt. Marie-Claude, Sylvie et moi étions au rendez-vous, fidèles au poste.

Notre prochain rendez-vous est fixé au  2 février et nous ferons sûrement notre deuxième rendez-vous du mois le 16 février.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Mesdames,<br /> <br /> <br /> <br /> Joli travail ! Je me permets de vous contacter car je suis, dans le cadre d'une journée solidaire, à la recherche de bénévoles en mesure d'animer des ateliers tricots environ 1H30 par semaine à Toulouse. En effet, je suis déléguée régionale de l'association Lupus France, dans le cadre de la journée mondiale du Lupus qui aura lieu le 10 mai 2013 à Toulouse, nous avons établi un partenariat avec une douzaine de maisons de retraite afin de faire de cette journée une journée solidaire intergénérationnelle. Ainsi des personnes âgées tricotent de petits ouvrages qui seront vendus au profit de la recherche contre le Lupus.<br /> <br /> Le lupus est une maladie rare auto-immune chronique et particulièrement invalidante pour les personnes atteintes. Elle touche majoritairement les femmes entre 20 et 45 ans mais des cas sont également présents chez l'homme et les enfants. A ce jour on compte moins de 30 000 personnes atteintes en France.<br /> <br /> Donc voilà, si vous avez un peu de temps libre pour partager votre passion auprès de personnes âgées, n'hésitez pas à me contacter et à faire passer le message auprès de vos amies tricoteuses. Je vous remercie de m'avoir lu.<br /> <br /> Vous pouvez me contacter par mail (parlonslupus@hotmail.fr) ou via Facebook : <br /> <br /> www.facebook.com/LupusToulouse
M
Bonsoir à toutes,<br /> <br /> <br /> <br /> hé oui Isabelle, je fais aussi du crochet....Il s'agit d'un châle commencé il y a au moins 8-9 mois et que j'avais redéfait, car le travail était trop serré et n'aurait pas été agréable à porter.... Donc je me traîne un peu pour le finir.... mais, mais, mais, de retrouver la bonne ambiance de notre salon de thé, et ce moment vraiment à part, m'a remotivée!!! contente d'avoir fait connaissance avec céline, et Sylvie encore bravo pour ton superbe poncho, il m'a fait baver hier!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A la prochaine les filles!
F
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> je vois que malgré le temps chagrin, l'ambiance était toujours aussi bonne. On dirait que le poncho a été conçu exactement pour Sylvie. Beau travail ! Par contre, je ne savais pas que Juliette faisait du crochet ? Mais la couleur fait bien partie des ses palettes mauve/verte/bleu soutenu. Marie-Claude, je crois que les couleurs de ton écharpe sont les mêmes que pour la mienne grises et rouges ?<br /> <br /> Isabelle
M
Toujours ravie de ces moments partagés, elle est superbe notre Sylvie avec son<br /> <br /> beau poncho.<br /> <br /> Ravie d'avoir rencontré Céline.<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Marie-Claude
Ambiance 31 tout ouvrage
Publicité
Archives
Publicité