Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance 31 tout ouvrage
21 avril 2013

Café tricot du 20 avril 2013

Nous étions 5 pour ce rendez-vous au début des vacances scolaires d'avril : Marie-Claude qui est venue avec pas moins de trois ouvrages, Sylvie(Takam) qui est venue avec une couverture pour prématurés, Marie qui tricotait une écharpe grise, Anne qui faisait son point de croix et moi qui a repris mon canevas.

J'ai fini la couverture et deux paires de chaussons pour prématurés. Voici une photo :

 013

Isabelle a fini aussi son ensemble et un nid d'ange pour prématurés que voici :

 Ensemble prématuré - blanc

Elle m'a envoyé les explications pour le nid d'ange. Si vous les voulez, laissez-moi un commentaire.

Le prochain rendez-vous sera le 4 mai. A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique ce petit ensemble blanc !!!<br /> <br /> Bravo. C'est vraiment super joli =)
Ambiance 31 tout ouvrage
Publicité
Archives
Publicité